• Bienvenue

    Bienvenue

     

                                          Salut je m'appelle Marie, j'ai 12 ans et je suis fan du couple

                                                                             Ruggero-Lodovica, aussi appeller  Ruggvica, mais je trouvais sa bizzare. Je fait

                                                                                                 ce blog Ruggero Lodovica pour faire une fiction sur les tourteraux,

            oui, même si je sais que Ruggero est

                                                  avec Candelaria Molfese, alias Camilla, mais je peux rêver, nan ?

                              Bref Les chapitres seront exposés sur la page principale.

     

    Bisous les ami(e)s

     

    ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :